Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 mars 2009

Challenge Colour Create 5

Voici ma carte pour le challenge de cette semaine chez Colour Create. Avec un nouveau combo : bleu et marron, avec une option : perles et dentelle.

Colour_5

Papiers Toga.
Stamp Artémio (texte)
Coeur en perles (mis en forme avec du wire).
Boutons

Pour le sketch je me suis servie d'un défi sur C&S'life

sketch13

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très très sympatoche ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le Coeur en perles
Répondre
K
Super ton coeur en perle. Je viens de faire un titre avec des perles beaucoup plus petites et ça m'a pris un temps fou !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
Répondre
P
Très jolie carte. Bon WE Tova
Répondre
S
This is very beautiful Tova. It looks so elegant. Thanks for joining the Colour Create Challenge.<br /> Sharon xx
Répondre
S
mimi tout plein..;-)<br /> j'ai les mêmes papiers, faudrait que j'en fasse quelques choses, un jour, mdr !!!.;-)
Répondre
Publicité