Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 février 2009

Courges

Voici la page que j'ai produite pour illustrer le nouveau sketch de Grenadine qui vient juste de sortir :-)

En fait je ne suis pas entièrement satisfaite de ma page, je pense que je retravaillerai cette photo autrement, déjà en l'agrandissant largement, car là elle est p'tit peu légèrement beaucoup noyée sous la masse, lol.

Courges

Matériel :
Papier MME (coll. Spooked) + Toga
Fleurs Prima - Boutons Daisy D's
Perles de pluie (Rayher) - Ruban imprimé (Embelliscrap)
Strass HA et fibres.
Stickers titre Sassy (Stickers Studio) + inconnu
Image.
Stamps Tim Holtz (squelette), Pink Paislee ("pumpkin patch"), Florilège (Déf. Automne sur la fleur)
Faux timbre sur Creamousse.
Distress craquelée (Shabby Shutters).

Le sketch :

grenadine5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra, j'aime beaucoup la photo, le timbre créamousse et l'image ancienne<br /> bizoux
Répondre
V
tout simplment superbe !<br /> merci pour ton passage sur mon blog !
Répondre
N
C'est vrai qu'on ne voit peut-être pas assez cette bien jolie photo mais ta page n'en reste pas moins super mignonne... Il y a tellement de belles choses à y voir !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
B
superbe ces citrouilles !
Répondre
C
d'accord aussi avec toi pour la grandeur de la photo ce qui n'empêche pas que ta page est drolement bien travaillée<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité