Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 février 2009

Challenge KWerner 41

Ca vous dit un autre combo ? :-))

Cette fois j'ai réussi à ne pas louper celui du blog KWerner ... pareil bien dans l'air du temps, en pleine St Valentin, lol

021109_ci41_colors

Et voici ma carte :

KWerner_1

Papier Yellow Bicycle (coll. Love letters).
Stamp Stampabilities que j'ai "habillé" avec la même gamme de papiers.
Dentelle papier (foirfouille) et Brad "lèvres" (merci Elisabeth).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
WOW que c'est beau, j'aime beaucoup. C'est très féminin. BRAVO !
Répondre
L
Elle est superbe cette carte avec son côté chic et rétro !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
whay !!! j'adore !! toujours ce style superbe !! bravo !!
Répondre
S
Bonjour Tova,<br /> I love your card! Tres, tres bon!
Répondre
M
Quelle belle carte !!!! Joli travail , bravo .
Répondre
Publicité