Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 janvier 2009

Pochettes souvenir

J'ai fait des petites pochettes que Clothilde offrira à tous ses amis venus à son anniversaire, en souvenir.
J'ai trouvé le tuto (ultra simple) chez Manou.

J'y ai  mise est la fameuse photo de groupe que je prends consciensieusement à chaque anniversaire de mes enfants. Jusqu'à présent je les offrais "en vrac", mais là avec ce système de pochette, on peut la présenter comme un petit chevalet. Seul problème, c'est un très petit format (6x7 cm), lol

pochette_9_ans_Clo_d pochette_9_ans_Clo_int

pochette_9_ans_Clo_e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une super bonne idée ces petits chevalets, à noter, bravo pour les réas<br /> bizoux
Répondre
L
Cette petite pochette est bien jolie. Les invités vont avoir un joli petit souvenir
Répondre
N
J'adore cette idée de marquer le souvenir par un petit cadeau si original ! C'est beau ...
Répondre
C
Elle est super sympa cette idée de pochette!! <br /> Tu as bien fait de l'adopter et les invités gardent ainsi un beau souvenir de cette journée anniversaire!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
N
Superbe travail !!!Bizzzz
Répondre
Publicité