Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 janvier 2009

Challenges Skinnies

Avec le forum Incartades, j'essaie de me plonger encore un peu plus dans le Mixed Media.

Après avoir travaillé sur les ATC's, j'agrandis le format et j'ai testé les Skinnies, qui commes les ATC's, sont d'un format imposé : 7,6 cm x 12,7 cm.

Pour le reste, quartier libre :-)

J'ai donc participé à 2 challenges lancés par Ninouninette.

Pour le 1er, il s'agissait de choisir une expression ici et de l'illustrer pour faire deviner laquelle avait été choisie par chacune (bien sûr sans y faire apparaître l'expression elle-même). Je vous laisse jouer ?

Skynny_Pied_de_la_lettre

Page de livre teinté à l'acrylique, foam stamp Lil's Davies (lettre "S") et abc découpés.
Morceau de mesh et image du net.

Le 2ème challenge consistait en une ronde sur un thème libre.

J'ai choisi le thème de l'Afrique et j'ai envoyé ma Skinny à Nanouanne

Skinny_Afrique

Et parallèlement j'ai reçu celle-ci de Mimichat qui a choisi d'illustrer une de ses expressions favorites : "C'est Byzance !"

Skinny_Mimichat

Au fait avez-vous trouvé l'expression ???

Il s'agissait de ..... "Au pied de la lettre" !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup celui de rêve d'afrique !!<br /> Nicka
Répondre
S
extra !!!<br /> j'adore l'expression illustrée, délire !!!<br /> et la seconde est magnifique aussi !!!..;-D
Répondre
C
au pied de la lettre !!! excellent !! bravo ! bises
Répondre
C
Elles sont très jolies tes deux skinnies!! <br /> Ces échanges sont plus que sympas, celle de Mimichat est aussi très jolie!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
B
Bravo ! mais je n'avais pas trouvé. Gros bisous et bonne journée et un très très gros bisou à Clothilde.
Répondre
Publicité