Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 janvier 2009

Bonne année ... c'est de saison

Bon il serait temps que moi aussi je fasse mon p'tit mot de fin d'année.

Celles qui me connaissent bien savent que je n'aime pas du tout les fêtes de fin d'année, et en plus quand les réveillons tombent en milieu de semaine, c'est la panique à bord.
Je ne vois pas le temps passer de la même façon, je suis complètement désorganisée, bref je n'ai envie de rien ...

Donc je ne ferai pas de grand discours sur les espoirs sensés être apportés par les nouvelles années, et tout le tralala qui va avec.

Je remercierai simplement toutes les personnes qui se sont abonnées à ma news, toutes celles qui laissent des mots, toutes celles qui visitent sans oser laisser de mot ... Je ne ferai pas de grand discours parce que j'ai envoyé des cartes de voeux à tous les gens que j'aimais ou que j'appréciais, et c'est ce qui compte finalement.

Autant je n'aime pas l'hypocrisie et la guimauve des voeux "formule de politesse", des grandes claques dans le dos, autant je suis une adepte de l'écrit ...et ça c'est toujours fait avec le coeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année ma Tova!! Je n'ai pas encore eu le temps de te le dire... shame on me!<br /> Je t'embrasse fort, fort, fort!!<br /> Laetitia
Répondre
S
alors de tout mon coeur, en attendant quelque chose de plus perso, je te souhaite une bonne année et tout plein de bonnes choses agréables !!!...;-D<br /> gros bisous !!!
Répondre
B
BOOONNE ANNEE ma Sylvie! Toi qui a toujours une petite pensée pour chacune, toi qui n'a jamais raté mon anniversaire (je peux par dire autant de ma part mais quelle idée d'être née en août aussi LOL!), la nouvelle année, ect. Cette année encore, tu ne m'as pas oubliée le petit facteur m'a glissé ta jolie carte. Alors merci d'être là. On se voit pas souvent, on s'appelle jamais, on s'écrit de temps en temps mais pour moi tu es une amie fidèle et sincère et c'est le plus important. Bisous
Répondre
P
Bonne année à toi aussi et plein de bizoux<br /> nb: ce matin, j'avais mis le réveil ! lol...
Répondre
N
Bonne année à toi aussi et un tout grand merci pour ta carte!!!Bizzzzz
Répondre
Publicité