Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 décembre 2008

Doudou

Bonsoir à toutes !

Me voilà revenue de mon séjour chez mes parents, où j'ai passé les fêtes de Noël au calme et pour lesquelles  j'ai été bien gâtée.
J'ai profité de ces quelques jours  hors de mon quotidien (lessive, cuisine, repassage, ...) pour finaliser quelques projets, donc celui que je vous montre ce soir.

Pas de scrap, retour aux aiguilles avec ce doudou acheté en kit le mois dernier chez Kit in the City.
Il était accompagné du livre "Des badges partout" de Edwige Bufquin-Coutaud et Manuella Pasquet-Chardron.
Ils s'agit de ces "doudous monstres", très à la mode en ce moment et que l'on voit fleurir un peu partout.

Voici donc le mien,  qui est la reproduction fidèle du kit, mes talents de couturière étant très limités :-)

Doudou

C'est Clothilde qui se l'est apostillé et comme il me plaît bien et que l'exercice ne m'a pas paru insurmontable, je crois que je vais en refaire d'autres :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop drôle!!! c'est une pure réussite!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
S
sont pas si limité que ça tes talents, puisque tu nous fait des petites merveilles comme celle-ci !!!...;-)<br /> J'aime beaucoup le résultat, et la couleur, et la bouille trés expressive !!!
Répondre
P
il est trop rigolo celui ci aussi, et le mien, tu l'as pas mis ?!<br /> bizoux
Répondre
L
Il est adorable !!<br /> Je crois que je vais m'y mettre aussi malgre des talents de couturiere ... inexistants !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
C
super génial ce doudou !!!<br /> merci beaucp pour ta carte qui m'a fait énormément plaisir ce midi !!!!<br /> bonne année à toi <br /> gros bisous <br /> coco
Répondre
Publicité