Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 décembre 2008

Christmas Countdown - Semaine 7

Pfiouuuu voilà bien longtemps que je n'avais pas fait mes cartes pour le challenges Katzelkraft !!
Maintenant que je suis un peu plus libre de mes "obligations", je vais pouvoir reprendre un peu le train en marche.

Voici donc mes 3 cartes pour la 7ème semaine.

1) - Faire une carte dans un format extra long

NoelK_S7a

J'ai pratiquement utilisé une planche entière de stamps Penny Black, lol
Stamp Katzelkraft pour  le texte.

2) - Faire une carte comportant un élément en "faux cuir"

NoelK_S7b

Papiers Toga dont l'un est embossé à la Cuttlebug et gratté légèrement à la toile émeri.
Stamp Katzelkraft embossé à la poudre dorée.
Stamps HA sur morceau de mousse (faux cuir).
Charm "cloches".

3) - Faire une carte avec carton, papier journal et déco de récup.

NoelK_S7c

Carton ondulé passé à l'acrylique or et rouge.
Feuille d'annuaire.
Image.
Corde de bricolage.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop trop beau ! bravo ! l'extra longue J'ADORE !!!!!
Répondre
V
Superbe série et j'avoue un petit faible pour le format "non conventionnel" ...<br /> Ce doit être mon côté rebelle :)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes pour les fêtes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
N
j'aime beaucoup ta carte avec le faux cuir, elle est très classe et j'adore l'idée de tous ces petits personnages penny black les uns à coté des autres entrain de s'activer pour noel
Répondre
P
j'aime beaucoup le format de la première et je craque pour la dernière<br /> bizoux
Répondre
Publicité