Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 décembre 2008

Challenge Ismaki # 44

Pour le dernier challenge de l'année sur Ismaki, c'est Kianel  qui nous a fait le sketch et l'option est "papillon".

J'en ai profité pour faire une petite carte d'anniversaire (j'ai un peu d'avance, mais comme ça c'est fait je suis sûre de ne pas oublier ... à moins de la laisser dormir dans un tiroir, lol)

Ismaki_43

J'ai ressorti un vieux papier Autumn Leaves, qui est tellement beau et qui colle tellement à l'option que je l'ai pratiquement laissé en l'état.
J'ai simplement détouré les ailles du papillon pour donner un peu de volume, ajouté du glitter sur les fleurs pour donner de l'éclat et le cercle proposé à la base, je l'ai allégé en ne faisant qu'un tour à la peinture 3D.
Stamp SU (texte) et Autumn Leaves (papillon arabesque).

Voici le sketch de base :

Sketch_I43

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mince ! J'ai raté cette merveille.
Répondre
F
j'adoreeeeeeeeeeeee !
Répondre
D
magnifique
Répondre
B
Wonderful card, love the colours and image<br /> hugs Bev x
Répondre
B
c'est vrai qu'il est très jolie ce papier, mais tu l'a embellie!!! Bravo
Répondre
Publicité