Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 décembre 2008

Challenge Grenadine # 29

On est vendredi, c'est donc le jour de vous présenter ma réalisation pour la DT de Grenadine.

Cette semaine c'est à nouveau un sketch de carte et j'ai décidé de le laisser en l'état.
Voici donc encore une carte pour les fêtes, avec ces papiers que j'aime beaucoup :-)

Grenadine_29

Papiers DCWV.
Embossage et découpes à la Cuttlebug (frise en feutrine - clin d'oeil à Capucine si elle passe par là).
Tag travaillé au Gesso, à l'acrylique et au Glimmer Mist.
Stamp Gaïa.
Flocon en feutrine.
Rubans.

Le sketch :

sketch29

Merci de vos mots doux.

Bon week-end et à lundi car demain après-midi je suis au Marché de l'Artisanat de  ma ville, et dimanche à la Crop de Noël de Nemours !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouettes cartes !!!..;-D
Répondre
G
je ne sais pas faire un sketch... aussi j'admire !!!
Répondre
E
Très réussi ! super ta feutrine et joli choix de couleurs<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
Très jolie!!!Bizzzzz
Répondre
C
Très jolie ta carte!! <br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité