Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 décembre 2008

Agendas 2009

Et voilà un dernier p'tit lot pour le marché de l'Artisanat, quelques agendas altérés.

- Un 1er lot, plutôt shabby

Agenda_09_lot1

Papiers Toga.
Stamp Florilège.
Lettres et chiffres QK.
Ruban, dentelle, boutons et brad.

- Un 2ème lot, plus pepsi :-)

Agenda_09_lot2

Papiers We R Memory Keepers - Toga - Rouge de Garance.
Stamps Florilège
ABC et chiffres QK;
Fleurs (bois et Prima).
Rubans.

Merci de votre visite et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ceux là aussi me font craquer, extras<br /> bizoux
Répondre
S
superbes aussi ceux-là, j'adore !!!...;-)
Répondre
V
Tip top comme d'hab ...<br /> Mais une fois n'est pas coutume, j'ai une préférence pour le rose de la première série ...<br /> Ah ! je devais passer ma commande ??? Je croyais que ça avait un rapport avec le lien Père Noêl :)))<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore!! Quel boulot tu abats, toi!!
Répondre
S
ils sont tous superbe bravo
Répondre
Publicité