Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 octobre 2008

Cartes de Noël

Quelques petites cartes de fin d'année, juste comme ça.

Nemours_3

Fond Bristol vaporisé au Glimmer Mist.
Tag passé à la versarmark et à la Perfect Pearls (rose et crème).
Stamp Gaïa (texte) et Stampendous (motif).
Embossage à la Cuttlebug.

Nemours_4

Nemours_5

Papiers Heiddi Grace.
Stamp Cuddly Budly (oiseau) et Cat's Pajamas (pile de cadeaux).
Mise en couleurs aux crayons Prismacolor.
Fleur embossé Prima Flower.
Embossage à la Cuttlebug et perfo bordure.

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me fais peur avec toutes ces cartes de Noël : ça me rappelle juste un peu plus combien le temps passe vite ;o))<br /> J'adore l'association du rouge et du rose, la façon dont tu as mis en couleurs les tampons. Bravo pour cette belle série !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
trop mimi cette série, j'adore Noël aussi en orse et rouge, ça donne un petit côté kitch absolument irresistible !!!..;-D
Répondre
V
Je commencerai probablement aussi à préparer mes cartes le 20 :)))<br /> et je crois que j'ai trouvé l'incontournable lien de mon inspiration !!!<br /> Tes cartes sont, une fois encore, magnifiques mais tu vas finir par te lasser de mon manque d'originalité, non ???<br /> Bisous
Répondre
G
t'es trop douée, ça file des complexes mdr ! <br /> <br /> Bravo et beau boulot comme d'hab !
Répondre
N
waouhhh je les aime toutes!!!Bizzzz
Répondre
Publicité