Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 octobre 2008

Challenge Véro2A # 4

Véro a fait paraître son 4ème sketch hier. Allez-y participer c'est super sympa et rapide à faire et ça motive pour avancer son stock de cartes de fin d'année ! :-))

Et voici ma version :

Vero2A_4

Papier Toga.
stamps Gaïa.
Ruban mesh et étoiles en sequins.
Chipboard "flocon" passé à l'acrylique rouge et au perfect pearl or.
Embossé à la poudre or.
Au milieu un bouton "étoile" Atilolou.
Le sketch a été modifié entre temps, j'ai donc rajouté 3 boutons rouge dans l'angle gauche.

Le sketch de base :

sketch4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super belles toutes ces cartes ! très bien faites on dirait des fausses achetées ! bravo !
Répondre
N
Whaou !! J'aime beaucoup l'idée de la "fenêtre" ovale et ton travail sur le flocon, c'est superbe !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
j'adore le travail sur le flocon, ça donne une sacré résultat...encore une jolie carte de Noël, tu nous fais rêver...;-D
Répondre
N
Superbe ta carte!!!bizzzz
Répondre
P
encore une... je peux passer commande<br /> bizoux
Répondre
Publicité