Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 octobre 2008

Roulé Boulé

Voici  l'illustration du sketch de Grenadine de cette semaine.

Roul__Boul_

Papiers Inspirable d'EK Success.
Stamps HA (bordure fleurie), Florilège (oiseau), Making Memories (foam stamp).
Fleurs papiers (punch) et Prima.
Glitter . Dentelle.
Stickers (images et abc pour le titre).
Fausse couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh!!! tu as ressorti les FS de MM!!! ils prennent la poussièe à la maison, je devrais remettre le nez dans le tiroir peut-être!! j'aime la douceur qui se dégage de ta page...<br /> bisous<br /> LAetitia
Répondre
N
Adorable cette page ! J'aime particulièrement le tampon fleuri avec lequel tu as bordé le papier et la "guirlande" de dentelle avec le titre...<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
B
Bravo, très jolie page, très douce et j'ai hâte de voir l'original. Bisouis
Répondre
V
Incontestablement un petit air de shabby sur ta page !!!<br /> Et qu'est ce que j'aime ton peiti zozio :)))<br /> Bisous
Répondre
P
ah oui c'est sympa cette bordure fleurie et je craque pour le nounours et le titre<br /> bizoux
Répondre
Publicité