Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 septembre 2008

Challenge Ismaki # 30

Comme tous les lundis, j'ai fait ma carte pour le challenge Ismaki.

Et là c'est un doux euphémisme de dire que j'ai eu du mal !!!

Le sketch ne me plaisait pas et il fallait y insérer un "panneau qui tourne" (flûte ça je l'ai déjà fait).
Au final, seule l'option me plaisait dans l'histoire, Noël c'est parfait pour avancer mon stock, lol

Tel que présenté, le panneau  qui tourne était en fait suspendu.
Comme j'ai déjà réalisé ce type de carte (ici), je suis partie sur l'idée d'un panneau qui tourne comme une roue (comme certains jeux de hasard dans les foires), avec une fenêtre qui découvre les différents motifs en-dessous.

La carte avec la fenêtre en haut :

Ismaki_30_1

La carte avec la fenêtre en bas :

Ismaki_30_2

Plutôt contente de mon idée, sauf que j'ai oublié que je n'ai pas du tout l'esprit matheux et que j'ai un mal de chien à visualiser dans l'espace ou en 3D.
Donc je fais ma roue, je tamponne mes motifs, je punaise au milieu, et toute contente de moi je m'apprête à faire tourner la roue et là horreur malheur en tournant ma roue se trouve décalée de quelques cm entre le haut et le bas.
Sans blague, j'ai mis pas loin de 30 mn avant de comprendre que c'était dû au fait que ma punaise n'étais pas placée pile poil au milieu de mon cercle !!
Et me voilà partie dans des mesures abracabrantes pour trouver le centre et surtout il a fallu que je refasse tout pour redécouper une fenêtre plus petite.
Bref, finalement après toutes ces aventures, elle ne me déplaît ma p'tite carte, lol

Papiers Bristol irisé et Scénic Route.
Le fond est encré avec un mélange de Glimmer Mist (Holly Berry) et de poudre Perfect Pearls (Perfect Bronze).
Stamps Florilège (motif sur le fond), PSX (rennes) et Gaïa (texte).
Les motifs de la roue sont embossés à la poudre or.
Les bonhommes pain d'épice sont découpés dans un ruban.
La bordure en feutrine est un die Cuttlebug.
Brad et strass dans les coins.

J'oubliais, le fameux sketch :

sketch30

Merci de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime le sketch et ta réa est extra, bravo, idée à retenir<br /> bizoux
Répondre
V
Bravo pour ta carte ! Bises. Val.
Répondre
C
très originale et drole. Bravo
Répondre
K
une carte qui donne le tournis mais sans fil à retordre :))<br /> très sympa :)<br /> kiki :)
Répondre
F
Das ist ja mal eine originelle Karte,<br /> <br /> Très jolie carte !! <br /> <br /> Sonja xx
Répondre
Publicité