Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 juillet 2008

Challenge Sandrine #8

Ma carte pour le challenge de Sandrine.
La place centrale devait être occupée par un transparent, mais j'avoue que je ne suis pas arrivée à m'en dépatouiller, alors j'ai éludé et j'ai simplement évidé cette partie :-)

Mariage_Sandrine

Papiers Daisy D's. Stamp Magenta (couple) et Artémio (texte). Fleurs Prima et boutons. Wire et perles (merci Nins pour les perles blanches).
La partie centrale est donc évidée et le tout est rehaussé à  l'aide de foam, ce qui permet au motif central de bouger comme un mobile.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
beau boulot ! ça rend bien !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte!! Sympa l'idée du motif central qui bouge comme un mobile(je garde cette idée dans un petit coin de ma tête, si tu permets?!!) Bises, Christelle.
Répondre
N
Tu as bien fait elle est superbe ainsi ta carte!!!Bizzz
Répondre
V
Elle est très belle ! Tu as vraiment une magnifique collection de tampons ! Bisous ! Val
Répondre
C
c'est une très belle carte, j'adore cette idée de suspension de l'image ! un grand bravo !! scrapbises
Répondre
Publicité