Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 septembre 2008

Challenge Sandrine # 15

Encore une fois j'ai profité du sketch proposé par Sandrine pour faire une carte de voeux et alimenter mon stock pour le marché de l'artisanat

Sandrine_15

Fond Bristol ivoire irisé.
Papiers Heidi Grace.
Stamp Stampendous (personnage) et Artémio (texte).
Perfo "flocons" et strass HA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh les petits tampons sympas, craquante ta carte<br /> bizoux
Répondre
C
c'est trop mignon !!<br /> J'adore
Répondre
S
wouaw très jolie!!!! j'aime beaucoup le tampon il est tres beau!<br /> biz<br /> sophie
Répondre
C
Trop mignonne ta tite carte!! Bises, Christelle.
Répondre
F
Jolie carte, ec tampon est très mignon !<br /> Bises<br /> Frédérique
Répondre
Publicité