Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 septembre 2008

Invitation Anniversaire Camille

Le rush de la rentrée ce n'est pas seulement la course aux fournitures scolaires, la course pour les activités extra-scolaires, c'est aussi l'évènement majeur qu'est l'anniversaire de ma fille aînée au début du mois !

Et qui dit anniversaire, dit "fête d'anniversaire" et donc "cartes d'invitation", lol

Et cette année Camille m'a demandé spontanément de les lui préparer, alors que les autres années, par vélléité d'indépendance, elle se débrouillait toute seule  et je voyais fleurir d'horribles Lapins Crétins ou autres bizzareries du même genre, lol

Eh oui, tout arrive, à 14 ans on peut encore demander un service à Maman et surtout, surtout, être ravie de ce que Maman aura fait !
Certes elle m'a pris dans l'urgence puisque c'est pour samedi prochain, certes j'y ai passé toute l'après-midi et toute la soirée, mais son sourire radieux au final, valait bien tous les efforts !!!

Comme d'hab dans ces cas-là, je travaille en "série personnalisée". Un même modèle décliné en différentes couleurs.

La couverture :

Invitation_14_ans_Camille

L'invitation ouverte :

Invitation_14_ans_Camille_o

L'ensemble des 12 invitations :

Invitation_14_ans_Camille_e

J'ai utilisé différentes gammes des papiers Core Color ce qui m'a permis de jouer la carte du "monochrome décliné".
Die d'embossage "chiffres" Cuttlebug.
Perfo "bordure" (voilà un achat utile, c'est ma grande folie en ce moment, lol)
Stamps Florilège (textes français et tag intérieur), HA (textes anglais), Sassafras Lass (ruban), Stampendous (calendrier) et Aladine (mini motifs)

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo!<br /> ces invitations sont superbes !<br /> je suis sur que ce qui vont les recevoir seront contents !
Répondre
F
Tu es toujours aussi prolifique et le résultat est à chaque fois parfait, tu m'épates ! <br /> Bises<br /> frédrique
Répondre
V
Tu m'épates quand tu fais des series quel boulot ! mais quel résultat ! bises ! val
Répondre
S
Que de boulot, bravo
Répondre
M
Tu es la reine de la carte d'invitation, elles sont superbes et quelle rapidité ;)
Répondre
Publicité