Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 juillet 2008

Challenge ATC Magnolia

Bigre, 2 semaines sans faire d'ATC Tilda and Friends, alors ça y est je m'y suis remise maintenant que j'ai moins d'obligations de fin d'année.

Le thème cette semaine est "Perfect Pearls", autrement dit des "perles".
"This week our theme is Perfect Pearls, so we would like to see you incorporate pearls, pearl paint, pearl paper or pearl shimmer of some kind on your ATC"

Magnolia_Perles

Je suis repartie sur l'hiver, ce qui m'a permis d'utiliser les perles comme flocons de neige et au coeur des étoiles.
Le fond est fait au Perfect Pearls de Ranger (Turquoise).
Mise en couleur de Tilda aux DI et aux Brillance.

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe atc... ici, elle sera "presque" de saison !
Répondre
M
Superbe!<br /> j'adore les petites perles en guise de flocons!! <br /> Bravo!!
Répondre
A
cute Tilda sat on her sleigh under a pearly night sky! thanks for joining in the fun with us this week. annie x
Répondre
C
Et ben c'est superbe !! bravoooooooooo !!!
Répondre
N
adorable !!! jolie utilistion des perles
Répondre
Publicité