Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 juillet 2008

Awards et autres récompenses

J'ai reçu un certain nombre d'awards ces derniers jours !
Les awards sont des récompenses que l'on se transmet de blogs en blogs, comme des petits signes de reconnaissance.
Après tout c'est de saison, j'ai beau avoir largement dépassé l'âge des examens, j'ai moi aussi droit à ma petite distinction du travail (bien) accompli, lol ... et puis reconnaissons-le, j'ai beau avoir largement dépassé l'âge .... ça fait "vâchement plaisir", lol !!!! Ego, ego quand tu nous tiens ... :-))

Alors merci à La Bretoccitane, Val du Lac, Sévol, Pascale et Nins !

premioBrillante

http://sopadeabalorios.blogspot.com/

1 - Vous devrez choisir 5 blogs ou sites que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, leur conception, le matériel intéressant et qui contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

2 - Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour pouvoir être visité par tous.

3 - Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui le lui a donné.

4 - Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog.

5 - Afficher ces règles.

A mon tour de distinguer 5 blogs que j'aime visiter :

- Waiemascrap

- Scrapapart

- Foliescrap

- Manou

- Marlene

Histoire d'ouvrir un peu, je ne vous ai pas mis les blogs des copines, que j'ai pour la plupart déjà citées dans des jeux de ce type, mais mes découvertes récentes.

Alors rendez-leur visite, ça vaut le coup ! :-))

Sur ce bonne journée avec enfin du soleil chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations tova !!!
Répondre
N
Waouhhh très chouette je file voir les blogs!!!!Bizzzzz
Répondre
S
Cool !!!..;-)<br /> ça c'est de chouette diplôme...;-)
Répondre
C
Bravo pour tes "diplômes" reçus!!<br /> Quant aux blogs que tu récompenses, j'irai les visiter...après avoir terminé les tâches ménagères(ouhlala, j'ai guère envie de m'y camper)!! Ne dit-on pas: après l'effort, le réconfort?!!<br /> Bonne journée! Bises, Christelle.
Répondre
Publicité