Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 juillet 2008

Mini album souvenir - Vous mes copains

Comme à mon habitude, pour conclure la fête organisée samedi dernier ... les mini albums souvenirs !

J'ai démarré plus tard que je ne le pensais, donc ils n'étaient prêts que cet aprèm, et Antoine et moi sommes donc allés les déposer chez les enfants en main propre. Une autre façon de se dire au revoir, lol

Une vue d'ensemble des 8 albums :

Vous_les_copains_e

Un album en détail :

Vous_les_copains_couv

Vous_les_copains_1

Vous_les_copains_2

Vous_les_copains_3

Vous_les_copains_4

Vous_les_copains_5

J'ai utilisé des collections de papiers différentes pour chaque mini.
Stamps variés (Allysiane, Kesi'art, HA, SU, Sassafras Las, ...)
Rubans, Prima flowers, boutons.

Le titre est emprunté à une chanson de Sheila, bien connue et de circonstance, lol
Et le texte est issu lui aussi d'une chanson, "la maison où j'ai grandi", de Françoise Hardy, que je trouve particulièrement touchante.

Et puis au préalable, j'avais refait une série de boîtes à friandises, que chacun a rapporté chez lui à la fin de la journée.

Bo_tes_Primaire

Voilà, une époque de révolue.
Bien sûr, ils resteront en contact, devraient arriver à se voir l'année prochaine au collège, mais il y a peu de chance qu'ils soient les uns et les autres dans les mêmes classes. Leur univers va s'ouvrir et ils se feront d'autres amis. C'est la vie.

Sur les 12 invités initialement, 5 ne sont pas venus ... et bien tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ont perdus, lol

Merci d'être allé jusqu'au bout et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, la, la, tu es vraiment la reine des minis en séries, et même la reine des minis tout court...-)<br /> j'adore les couleurs, le côté dynamique des motifs, l'ensemble fait très "garçon"...;-)<br /> et tes petites boîtes sont toutes mimi !!!....;-D
Répondre
P
j'adore tes minis, j'adore tes boites, j'ai mis un petit mot pour toi sur mon blog, et j'avais pas vu ça !!!<br /> bizoux
Répondre
C
Tes enfants doivent être fiers d'avoir une maman comme toi!! Et les copains d'Antoine ont de la chance d'avoir un copain dont la maman scrappe!! <br /> J'admire les albums souvenir et les boîtes, c'est superbe!! Bravo Tova!! Bises, Christelle.
Répondre
C
épatant tout ce que tu peux faire pour faire plaisir à tes enfants <br /> tu es une maman merveilleuse !!<br /> bisou
Répondre
N
Super sympas ces minis et les p'tites boîtes friandises bravoooooo Bizzzzzz
Répondre
Publicité