Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 juillet 2008

Challenge "Dans ma maison ..."

Cette semaine, grâce à Anne et Théalie, il y a .... une touche de rose !

Ah ça me va mieux que le vert ! Du coup c'est bien plus qu'une touche, lol ... C'est tout plein de rose partout pour voir la vie en rose !!

Maison_rose

Le fond est à base de papier de soie teintée aux encres liquides (Colorwash et Colorex) + foam stamp au gesso. Technique expliquée par Anne, sur le blog du Jardin.
Image "Tuscan Rose". Stamp "texte français" (Curious Design). Fleurs papiers. Titre à la dymo.

Ma maison est bien rose, bien flashy, mais je l'aime bien :-)))

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on peut dire que le rose est présent... mais quelle merveille, le visage de cette jeune femme illumine ta réa. super bravo
Répondre
M
C'est une maison très gaie. Cela sent l'été !
Répondre
C
Whouaa, trop chouette ta maison, j'adore...La mienne est en ligne d'aujourd'hui
Répondre
N
Tu as bien raison de l'aimer! Ta maison est gaie et joyeuse!J'adore.
Répondre
A
Je touvre qu'elle pétille de joie ta maison rose.
Répondre
Publicité