Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 juin 2008

Challenge "Dans ma maison ..."

Cette semaine et Anne et Théalie, nous ont proposé de mettre un peu de musique dans notre maison.

Je suis restée sur mes couleurs de prédilection pour cette version musicale de ma maison.

Maison_Musique

Fond à l'acrylique très diluée, collage d'une page d'annuaire et d'une serviette en papier sur le thème de la musique. Vaporisation de Glimmer Mist (Peach Delight). Stamp musicienne (Time to Stamp). Fleurs Petalou, bouton, dentelle, transparent Hambly et titre à la dymo.
La citation est de Otto Klemperer et dit "La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum !tout doux ! j'adore !
Répondre
K
Encore une merveilleuse maison !! J'adore les couleur et ce tampon est trop trop beau !!!
Répondre
B
j'aime beaucoup ta maison.
Répondre
G
Trop trop trop belle !
Répondre
T
J'aime l'harmonie de cette maison, on entendrait presque le son du violon, j'aime beaucoup, merci pour ta participation.
Répondre
Publicité