Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 juin 2008

Challenge Grenadine # 7

Voici ma participation au 7ème challenge de Grenadine, cette fois une carte !

Grenadine_7

Papiers Bazzill et Chatterbox.
La découpe "fleur" est faite avec un gabarit Colluzzle.
Punch "coeur" montés sur foam. Punch "tag"
Stamps Stampendous (papillon), See D's (feuillage) et Gaïa (texte).
Fleurs Prima et Petaloo. Boutons, brads (Karen Foster), ruban. Oiseau en bois (Cultura).

N'hésitez pas à aller sur le blog de Grenadine pour voir les autres versions !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
WOW !... C'est superbe ! Couleurs, design... tout est parfait !
Répondre
S
ooh j'aime beaucoup le style ! super carte !!!
Répondre
C
alors celle-là est trés fraiche et originale, c'est une trés belle invitation à faire un voeux
Répondre
S
moi z'aime beaucoup tous les pettis détails partout...c'est bôôôôoooooo !!!...;-D<br /> Bravissimo !!!
Répondre
G
je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> merci encore
Répondre
Publicité