Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 juin 2008

Challenge "Dans ma maison ..."

Cette semaine dans ma maison, il y a du Soleil !!!!
Et que ça fait du bien !!!

Maison_Soleil

J'ai tout axé autour de cette image que je trouvais magnifique, la femme-soleil qui irradie tout autour d'elle, source de bonté, de chaleur.

Fond encarton ondulé passé au Gesso et au Color Wash Adirondack (butterscotch).
Ajout de glimmer mist (peach) et de poudre Pearl Ex (Jacquard).
Stamp sur feutrine, fleur tissu (merci Karynou).
Texte sur liège (stamp HA) et sur Dymo. Sequins "soleil"

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis d'accord que ce thème fait du bien ... ici il pleut .. tu me la donnes ta maison avec le soleil ???? superbe en tout cas !
Répondre
A
terrible.....
Répondre
T
Très jolie maison lumineuse, merci pour ta participation.
Répondre
K
Wow, elle est trop trop belle, j'adoooooooooooooore !!<br /> Et elle fait du bien par ce temps maussade !!!
Répondre
S
rien qu'à voir, ça réchauffe,..;et on en a bien besoin en ce moment...;-)<br /> Magnifique !!!<br /> J'adore !!!
Répondre
Publicité