Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 mai 2008

Challenge Ismaki 20

Nous voilà déjà lundi et le nouveau sketch d'Ismaki, cette fois crée par Kianel.

L'option était "pas de papiers imprimés", place aux encres, peintures .... pour ma part, ce sera plutôt place à la texture et à la matière !

Ismaki_20

Le support est un disque informatique que j'ai recouvert de toile de jute, de tissus (les cercles), de feutrine (les flocons), de bois (tag père Noël), de liège (texte) et de fibres !
En bref, non seulement il n'y a pas de papiers imprimés, mais il n'y a pas de papiers du tout, lol

Le  sketch à suivre :

sketch20

Comme toujours merci des petits mots que vous me laissez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très original !!! Bravo !
Répondre
V
c'est originale et j'aime bien ! cela change ! bravo
Répondre
W
what a beautiful card you made for the ISMAKI challenge
Répondre
M
Challenge bien réussi en effet, super carte et j'admire l'avance que tu prend pour envoyer tes cartes en fin d'année !!
Répondre
L
Très jolie carte, et pour le jeu de la texture bravo. A plus.Linda.
Répondre
Publicité