Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 mai 2008

Challenge "Dans ma maison ..."

Vendredi c'était le 4ème thème du challenge "Dans ma maison il y a ...." et cette fois-ci, il y a un papillon !

Un papillon enfermé mais qui ne demande qu'à s'envoler !

Maison_Papillon

Fond Gesso + acryliques verte et rose très diluées.
Gros rubans organza. Image Paper Artsy. Stamps See D's (petite fille et texte) + Magenta (papillons).
Peinture 3D, dymo et papillon métal sur tige.
Citation de Paul Claudel : "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" dont j'ai légèrement modifié le début pour qu'elle s'intègre à mon titre qui est le fil rouge de cet album.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe!!!
Répondre
L
Your house is very sweet!!! Love the colors!
Répondre
N
elle est toute jolie ta maison !!!
Répondre
M
Beautiful house!
Répondre
P
J'adore cette maison toute fraiche<br /> bizoux
Répondre
Publicité