Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 mai 2008

Challenge Ismaki 19

Voilà mon 2ème challenge du jour, celui d'Ismaki puisque nous sommes lundi, lol

L'option était "et que ça brille !", alors tout naturellement je suis partie sur une carte pour les fêtes de fin d'année :-)). Le côté "brille" étant donné par l'embossage en doré, les sequins et le gel paillette.

Ismaki_19

Le 1er fond est fait selon la technique du grid.
Le 2ème fond est celui de mes patouillages d'hier.
Stamps HA, poudre à embosser dorée, sequins étoiles et colle à paillette.
1er mat en noir, 2ème mat en rouge foncé sur carton ondulé doré.

Voici le sketch créé par Beatrix (j'ai zappé le texte) :

Sketch19

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MDR !!!<br /> Le côté "faut que ça brille" évoque immédiatement pour moi, le sable sous la chaleur ou l'eau ...<br /> Comment ça, je fais une fixation sur mon Sud :)))<br /> Ta carte est superbe<br /> bisous
Répondre
V
superbe
Répondre
J
beautiful card
Répondre
V
très jolie carte ! tu t'avances sur Noël..<br /> Je vais tenter la technique du grid je crois bien
Répondre
F
très chouette ta carte, bravo.<br /> Fafa.
Répondre
Publicité