Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 mai 2008

Challenge Gothic Arch - Vive la France

Le thème de cette semaine sur les Gothic Arches : vive la France !!!
Que voilà un joli cri du coeur, lol

Je  ne pouvais décemment pas rater ça, lol.
Après ma séance farniente d'hier, je m'y suis mise ce matin.

Et voilà mon arche, avec bien sûr en accompagnement la chanson de Charles Trénet !

France

Une image du net d'une ancienne carte géographique, une image à découper (champagne et haute couture), des encres, des tampons, une touche de dentelle et un brin de brad. Pour finir un embossage à la  poudre Distress.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sylvie, à peine lu le thème et sans encore regarder ta réa ... j'ai pensé immédiatement à cette chanson !!!<br /> Vive les ménagères de moins de cinquante ans avec une culture musicale autre que techtonique :)))<br /> Cette Gothic Arch est superbe !<br /> bisous
Répondre
P
toujours très jolies tes arches<br /> bizoux
Répondre
S
Tes dernières réas sont vraiment très créatives !! je n'ai pas le temps de mettre un comment. sur chacune, tu dégaines trop vite pour moi *lol* ! bravo en tous les cas !
Répondre
J
Fabulous design - lots to look at - great!<br /> JudyNZ
Répondre
S
Wahoooouw, ton arche est sublime - superbe - magnifique !
Répondre
Publicité