Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 avril 2008

Challenge Carte's Maniak

Ma carte pour le sketch 50 du blog Carte's Maniak.

J'en ai profité pour utiliser la pratique de la versamark et des craies (vue sur le blog des Variations Créatives), mais bon, je ne suis pas super satisfaite de mon travail ... Il y a un petit côté cochon (pas le "salopé" que j'aime bien comme dans le MM, mais le "cochon" comme un enfant qui ne s'applique pas, lol).

Maniak_50

Bristol blanc, stamps Hero Arts (Fleur et frise) et Stampin' Up (texte). Chute de papier fantaisie, prima et perles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie! bravo!
Répondre
V
C'est marrant car le côté "cochonn" n'apparait pas !<br /> Par contre, ces tonalités ne sont pas dans tes habitudes ... mais une fois la surprise passée, l'effet est sympa !!!<br /> Bisous
Répondre
K
Une carte tout en douceur, j'adore le tampon (que je n'ai pas du reste :o(() frise que tu as mis sur les côtés !!
Répondre
G
J'aime beaucoup ce tampon fleur que tu as utilisé.... et je trouve que tu l'as très bien mis en valeur.... rien à dire !!!
Répondre
C
Qu'est-ce qui ne va pas? Elle est très belle cette carte amitié avec des couleurs toutes tendres!! Bises, Christelle.
Répondre
Publicité