Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 avril 2008

Challenge "Dans ma maison ..."

Un nouveau challenge hebdomadaire vient d'être lancé à l'instigation de Théalie et Anne.

Il s'appelle "Dans ma maison il y a ...", et la base est un support imposé en forme de maison !
Des petites, des grandes, des filiformes, des grosses comme on veut du moment que ça a la forme du maison.

Maison_Oiseaux

Fond fait à la DI. Image du net passée à l'UTEE.
Shipboard "arabesque" passé à l'acrylique et à la poudre Distress. Stamps Katzelkraft (oiseaux). Fleur Prima, bouton, clip.
Titre à la dymo.

Comme ça ressemble beaucoup aux arches que je pratique assidûment, je ferai systématiquement un rappel du titre du challenge en complétant avec le thème, comme une sorte de fil rouge de maison en maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli , et l'idée du titre super
Répondre
P
très jolie maison !!!
Répondre
T
Très réussie ! bravo
Répondre
R
elle est mimi cette maison, j'adore l oiseau que tu as choisi !!
Répondre
S
super jolie, j'aime la petite mésange bleue !
Répondre
Publicité