Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 avril 2008

Gothic Arch - My doll and me

Retour en enfance pour le nouveau thème des Gothic Arch challenge ... Ma poupée et moi !

Poup_e

Beaucoup de texture pour cette arche.
Le fond est fait à base d'un tissu "toile de Jouy".
Image du net imprimée sur du papier toilé.
Dentelle, ruban, fleurs Prima, bouton et camée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre les Gothic Arch pour la première fois. Je suis aussi étonnée qu'admirative. Je trouve celle-ci particulièrement jolie.
Répondre
T
Oh elle est romantique à souhait ton arche, je l'aime beaucoup, elle est "classe"<br /> Bravo Tova :-)
Répondre
S
Très belle arche !! bisous.
Répondre
D
this is sweet.<br /> debby
Répondre
W
beautiful arch !!!
Répondre
Publicité