Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 avril 2008

Cartes

Quelques cartes, mais visiblement pas trop inspirée, ce ne sont pas les plus belles que j'ai faites, lol

Pour l'anniversaire d'une copine de Clothilde :

Anniversaire_Minka

(merci Karynou pour l'empreinte du lutin)

Pour la crop de Nemours à laquelle je vais demain :

Nemours_1

Nemours_2

(merci Nins pour l'empreinte de la petite danseuse et du pirate et tête de mort)

Ces 2 cartes correspondent aux challenges sketch de Carte's Maniak (semaines 48 et 49)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es un "elf" de la nuit c'est incroyable toute cette production. En tout les cas tout est tres beau. Bisous et bravo.
Répondre
P
et bien moi celle du lutin je la veux bien !!! j'adore ce tampon, je veux bien être une copine de Clothilde !!!<br /> bizoux
Répondre
T
elles sont adorables tes cartes et tu dis que tu n'étais pas trop inspirée..???? lol bisous
Répondre
S
elles sont bien sympathique, tout de même, ces p'tites cartes...j'aime tout particulièrement la 1ère !!...;-D
Répondre
C
Tu dis que tu n'étais pas très inspirée pour faire tes cartes, eh ben dis donc!! Moi je les trouve très jolies ces cartes, avec des tampons tous plus mignons les uns que les autres! bises, Christelle.
Répondre
Publicité