Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 avril 2008

Challenge ATC Magnolia - It's wet and windy !

Mercredi, nouveau thème chez les Tilda & Friends !

Bon sur ce coup là il m'a fallu l'aide d'un dico, parce que je n'avais rien compris à l'intitulé, lol ... Au vu des ATC en exemple j'avais bien compris que l'eau était un élément fondamental, mais bon je voulais être sûre de moi.
Donc en gros "wet and windy" c'est "humide et venteux".

C'est parfaitement de saison (bien qu'aujourd'hui on ait une superbe journée !), alors l'inspiration est venue tout de suite :

Magnolia_grenouille

Mon fond est fait à la DI (Old Paper et Peeled Paint) vaporisé à l'eau.
J'ai pris un morceau de bande médicale que j'ai encré de Wathered Wodd et que j'ai appliqué sur mon fond (c'est l'effet texture).
Les personnages sont  peints aux DI et mon titre est fait au plastique fou.
La grenouille (merci Nins pour l'empreinte) est montée sur foam.

Je m'éclate vraiment avec ces petites ATC's dédiées aux Magnolia :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wow, beautiful ATC, great Details........
Répondre
P
trop mimi<br /> bizoux
Répondre
S
Très réussie cet ATC !! ton fond est superbe comme d'habitude !! bisous.
Répondre
L
Il est tres beau et avec de l'humour , j'adore !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
N
j'étais pas venue depuis un bout de temps (roh la vilaine) et du coup j'ai encore pmanqué plein trucs!!!!! dis donc tes derniers mini sont vraiment superbes et tes cartes, toujours si originales, quelle patouilleuse tu fais!!!! bravo, c'est toujours si beau.... bisous @+
Répondre
Publicité