Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 mars 2008

Challenge Ismaki 13

Nouveau sketch chez Ismaki et j'en profite pour faire une nouvelle carte d'anniversaire !

Ismaki_13

Pour une fois je n'ai pas utilisé de stamp pour mon image principale. C'est une  image Tuscan Rose.
Par contre stamps SU (textes et arabesques) et HA (bordure dentelle).
Papiers BG (coll. Stella Ruby), encres Stazon (marron) et Versafine (noire).
Fleurs Prima et boutons "fleurs", brad "initiale".

Voici le sketch :

ismaki13

Et l'option : 3 fleurs et au moins 5 mots (bonjour, mon, amie, carte, postale).

Merci de votre visite et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très jolie....j'adore le tampon dentelle!!!
Répondre
N
Mais c'est la mienne !! Toi au moins, tu as de l'avance ;o)<br /> Je te le répète, elle est absolument magnifique : j'adore cette tendre illustration, la bordure dentelle sur le calque, le brad à mon initiale...<br /> MERCI !!<br /> Gros bisous - Nath :o)
Répondre
W
WOW! That is an great card! Very, very beautiful!
Répondre
M
Quelle magnifique patouillage ! j'aime beaucoup
Répondre
L
C'est une carte magnifique !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
Publicité