Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 mars 2008

Challenge Tilda & Co - Mix & Match

2ème bidouillerie, je me suis dégotté un autre challenge sur les Magnolia, Tilda & Co.

Pour celui-ci, le support est libre : carte, ATC, altered ....
Comme j'avais un mail art à faire, du coup j'ai choisi d'utiliser ce challenge.

Le but de la manoeuvre est de mélanger les éléments constituant les stamps Magnolia pour recréer un autre personnage inédit.
J'y ai vu ainsi un Edwin à tête de cheval :-))

Pour ma part, j'ai fait  plus simple : j'ai pris la Tilda au parapluie et lui ai ajouté un petit arrosoir (pris chez une autre Tilda).
Et comme j'ai fait un mail art, j'avais donc de la place, j'ai donc pris la maison, évidé  les fenêtres et y ai inséré la tête de la Tilda sorcière à qui j'ai enlevé son chapeau pour y mettre la casquette d'un Edwin à la place.
Bon là je parle sûrement chinois à beaucoup, mais les fan et les connaisseurs s'y retrouveront, lol

Ursu_printemps

Sinon pour meubler la scènette, j'ai aussi utilisé le panneau indicateur, les fleurs, le nuage, les papillons et les zoziaux !
Tout est peint aux DI, mais il va falloir que je change mes peinceaux, c'est une catastrophe :-(((

J'ai donc envoyé ce mail art à Ursu du forum Dessine-moi une maison, en échange de son poisson d'avril reçu cette semaine :

Poisson_Ursu

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres beau mail art et quel mix !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
C
quelle imagination!! je suis épatée encore une fois<br /> bisou
Répondre
S
j'aime beaucoup le fait de reconsituer toute une scène...trés chouette !!!<br /> et le poisson est sympa aussi, t'es gâtée !!!.;-D
Répondre
S
Superbe mail art !!!
Répondre
C
et bien tu as bien bossé dit-moi !!!<br /> super ton mix !!!! <br /> quel travail !!!
Répondre
Publicité