Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 mars 2008

Challenge ATC Magnolia

Les challenges Magnolia (ou carterie d'ailleurs), sont parfaits pour occuper le peu de temps libre que j'ai entre les multiples allers/retours pour les activités des enfants ! Ca se travaille vite, on peut tout laisser en plan et revenir ...

Le challenge de cette semaine : les couleurs de la patrie des Tilda & friends, c'est-à-dire le bleu et jaune de la Suède !
Et ça a fait tilt tout de suite, je suis partie sur la petite Tilda à la mer (ou à la piscine).

Magnolia_bleujaune

Le fond est fait selon la technique du "faux leather" : scotch de tapissier teinté aux DI Broken China et Faded Jean et embossé à l'UTEE.
La Tilda est peinte aux DI.
Pour meubler, ajout dun croquet jaune d'or, d'un brad "poisson" et d'un ruban "splish splash".

Il a quand même fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour faire mon fond :
- le 1er essai était vert ; chic, super pour la mer ; mais arggghhhhh c'était bleu demandé ...
- le 2ème essai était bleu, mais j'ai voulu mettre des stamps avant d'embosser et résultat après ça a bavé, beurkkkk
- le 3ème essai a été le bon :-))

Merci de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
IL paraît qu'à faire et à refaire, on n'est pas sans rien faire... On va dire que celui qui a dit ça n'avait pas une maison à tenir et des enfants à éduquer ou divertir... mais bon...<br /> J'aime beaucoup ton fond bleu. Le contraste des couleurs est fort joli.
Répondre
H
Fantastic ATC, so Cute.......
Répondre
S
très jolie,on s'y croirait au bord de la mer!!! ça donne envie!!!
Répondre
M
magnifique ATC , le fond est superbe ca vallait le coup de l e recommencer lol !<br /> le p'tit poisson c'est une superbe idée<br /> bizzz Mu
Répondre
M
Oh this is just toooo cute! I so want this little Tilda, she is on my next order! (As I have two on their way as we speak.. I don't know how soon I will get her!)You ATC is just so fun!
Répondre
Publicité