Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 mars 2008

Tag !

Allez zou, un peu de blabla pour finir la semaine avec un nouveau jeu du tag qui circule.
Cette fois c'est Valérie qui m'a piégée !

La règle est simple :

- vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous les avertissez sur leur blog

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message

Alors voici le tag : "parlez-nous de vos premières" :

JOB :
- 1er job d'été : juin/juillet 83 : secrétaire de jury durant les épreuves du bac (cf article précédent)
- 1er vrai boulot : employée de banque (dito)

VOITURE :
- Alors là, tout un poème ! J'ai passé tardivement mon permis.
Il faut dire que conduire ne m'intéressait absolument pas !!! J'ai refusé que mes parents me l'offre pour l'obtention de mon bac, et ai attendu 21 ans et mes 1ères payes pour me le payer.
J'ai donc eu mon permis en 84, même ça n'a pas été le déclencheur et n'ai conduit réellement de façon autonome et avec presque du plaisir qu'en ...92, lol !! C'était à l'époque une Clio.
Depuis, tout à changé et sans être accro à la voiture, j'avoue que je trouve que ça dépanne bien quand même pour se rendre d'un point A à un point B :-))

PAGE DE SCRAP :
Ma 1ère page de scrap date de novembre 2003 avec pour thème Halloween :-))
En plus même pas peur, je m'étais lancée sur une double page, lol
Et 4 ans 1/2 après, elle me plaît toujours et n'en ai pas honte :-)) Encore plus fort, non ? lol

VOYAGE :
Bon là, il y a voyage et voyage.
La 1ère fois que je suis sortie de France, j'avais 8 ans et c'était en Espagne.
Sinon, mon 1er "vrai grand voyage avion décalage etc" a été le Québec en oct.90

BAISER :
Là, no comment ! Je ferai sobre.
Lors d'une soirée de fin d'année de mon club de basket.
Et je ne vous dirai pas l'âge que j'avais, car comme pour la voiture, voilà un domaine où je n'étais pas particulièrement précoce, lol !!!

Voili, voilà.
Je suis taguée, je tague, je taguerai :
- Vérojill
- Nins
- Sonia
- BT
- Hermione

Bonne journée et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité