Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 mars 2008

Challenge ATC Magnolia

Comme j'aime les ATC's et les Magnolia, il était normal que j'arrive un jour à cumuler les deux, et ce grâce à Nins qui m'a donné un lien d'un blog de challenges, Tilda and Friends

Le thème était "sparkle" (paillette, si mes souvenirs sont bons). Voici ce que j'ai fait (j'avoue que j'ai eu un peu de mal car mine de rien les tampons sont assez grands à faire tenir sur une petite carte, lol)

Magnolia_sparkle

Le fond est du Canson vaporisé d'un mélange d'encre liquide (Colorex) et de perfect pearl. Comme je trouvais que ça ne brillait pas assez, j'ai séché au heat gun, j'ai appliqué de la versamark et j'ai repassé un peu de poudre perfect pearls (blue).
Stamp livre en ton sur ton (Broken China) et 3 stamps Magnolia (escalier de pierre, panneau indicateur et garçon au crayon).
La mise en couleur a été faite aux DI et j'ai rajouté du gel pailleté Ice Stickles Ranger (Blueberry ice) sur les ailes.

Bonne journée sous la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Celle ci aussi me plait beaucoup même si je suis sûre que le scan ne nous dévoile pas tout :)))<br /> Notamment le côté paillettes !!!<br /> Bisous
Répondre
K
trop mimi, j'adore ;o)<br /> karilou
Répondre
A
Fab ATC and glad you could join in our challenge last week. This week's challenge is now on the blog if you would like to play along again. annie x
Répondre
C
Qu'est-ce que j'aimerais bien savoir me servir des encres! Ce n'est pas demain la veille!! Bises, Christelle.
Répondre
N
Tout ça sur une toute petite ATC... ? Tu m'épateras toujours !! Je t'ai déjà dit que j'aimais ces tampons ?<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
Publicité