Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 mars 2008

Invitations anniversaire Antoine

Ca y est me voilà rendu à la 3ème fête d'anniversaire de l'année, et la dernière, ouf me voilà tranquille jusqu'en septembre ! :-))

Donc fin mars nous fêterons les 11 ans d'Antoine et voici donc le nouveau lot d'invitations qu'il va pouvoir distribuer dès demain !

Une vue d'ensemble :

Invitation_11_ans_Antoine_e

Et une vue détaillée :

Invitation_11_ans_Antoine

Cardstock SU. Papiers divers (chutes).
Stamps Magnolia (garçon - coucou Nins ! lol), HA (texte background), Gaïa ("Un an de plus") et Absolument Scrap (texte "verbes").
Fleurs Prima + boutons + Peinture 3D glitter.
Dymo pour les prénoms.

Bonne soirée et merci de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que j'aime tes cartes ...<br /> Elles ont un côté amusant tout en ne faisant pas "bébé" et je pense qu'Antoine peut être fier d'avoir des invitations de cette qualité !<br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont toutes mimi ces cartes d'invitation. Cela a demandé pas mal de travail; mais pour le bonheur de ses enfants, on ne compte pas!<br /> Bises, Christelle.
Répondre
S
Fantastiques !!!! quel travail !! le résultat est vraiment super ! bravo !!!
Répondre
M
Superbes cartes !<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
S
wwwwaaoouuuhhh,extraordinaire !!!...<br /> j'adore la personnalisation de chacune, génial !!!...;-)<br /> t'es une pro des série de carte, j'veux des cours !!!...;-)
Répondre
Publicité