Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 février 2008

Camille

Voilà, pour une fois, je suis performante, consciencieuse et appliquée, lol ... j'ai terminé le mini album commencé dimanche dernier à la crop de Nemours, sous l'égide de Mag !!

Chic en voilà un qui ne traînera pas dans mes tiroirs en l'état d'inachèvement :-))

J'ai repris la série de photos de Camille de retour de chez le coiffeur. Et d'une parce que j'adore cette série, et ensuite je manque cruellement de photos (tout au moins je ne fais plus rien développer par avance).

Bref, voici un mini tout simple, habillé de kraft, rouge et écru et décoré de stamp Autumn Leaves et Fanci Paints.

Un grand merci à Mag dont les ateliers sont le summum du professionnalisme !
Chaque page à reproduire était accompagnée d'une petite corbeille de plastique dans laquelle figurait tout le matos dont on avait besoin pour réaliser la page en question ! Hyper efficace, lol !!

Bref, voici l'album ; les pages sont présentées une par une, mais elles sont recto-verso.

La couverture :

Camille_couv

Les pages intérieures :

Camille_1

Camille_2

Camille_3

Camille_4

Camille_5

Camille_6

Camille_7

Camille_8

Camille_9

Camille_10

Papiers Making Memories, brads, stamps, transparent, feutrine, prima ....

Merci de votre visite et de vos petits mots.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est beau ton album ...<br /> Camille est superbe sur les photos et j'aime l'alliance du kraft/rouge et des tampons ...<br /> C'est un précieux souvenir cette réa ...<br /> bisous
Répondre
C
Quel magnifique album Sylvie ! Je suis sous le charme !
Répondre
P
Je comprends que tu ais repris cette série de photos, elles sont véritablement extras et ton album est une petite merveille; j'aime beaucoup le mix de couleurs, les tampons, les tags dans les coeurs... splendide<br /> bizoux
Répondre
G
j'adore cette association de tons et je trouve ton mini très réussi, bravo tout plein, bizbis et bon week-end
Répondre
A
je debarque dans le forum scrap detente !!!<br /> <br /> je regarder les differents blogs <br /> <br /> juste un petit coucou pour faire connaissance<br /> <br /> ana
Répondre
Publicité