Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 février 2008

Bloc Post-it

Hier j'ai passé la journée à Nemours pour la crop du même nom.

Comme à chaque fois, Cath nous demande une petite contribution pour remercier le collège du prêt des locaux.
Et pour cette fois-ci et pour changer, il ne s'agissait plus de cartes, mais d'un petit objet.

J'ai donc réalisé un bloc à post-it :

Post_it_Magnolia

Papier Scenic Route (que je suis en train d'écluser littérallement, lol). Stamp Magnolia  et fleurs Prima.
ABC QK.

Quant à la crop elle-même j'ai suivi un double atelier "mini album" qui m'a donc occupée toute la journée et j'espère bientôt vous montrer le résultat !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super joli ! j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
V
C'est un bien joli objet. Tu as des tampons décoratifs pour toutes les occasions :) <br /> J'aime bien "petits mots" aussi.
Répondre
P
Très joli cet objet altéré!
Répondre
G
C'est frais, c'est chou, c'est vraiment mignon !...
Répondre
S
oh, trés frais, j'adore ces belles couleurs acidulées !!!..;-)
Répondre
Publicité