Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 janvier 2008

7 ans de Clothilde

Voici enfin le dernier atelier de la crop des Angel's de fin septembre ... Il était temps, la suivante est pour début mars, lol

Il s'agit d'un album à sketch sous l'égide de Sonia.
Autant je trouvais celui de Sonia fabuleux (les couleurs, le thème de la mer), autant le mien ne m'emballe pas plus que ça. C'est nettement plus épuré que ce que je fais d'habitude et surtout, ça doit être les couleurs ... Je suis partie des photos et résultat je me retrouve avec une base violette ..... arghhhh moi qui n'aime pas le violet, lol

Enfin, c'est fait, et c'est toujours un album de plus pour les enfants (d'autant que j'ai un anniversaire de retard, lol)

La couverture :

7_ans_Clobelle_couv

Les pages intérieures :

7_ans_Clobelle_1

Le dos :

7_ans_Clobelle_2

Le tag de gauche (recto et verso) :

7_ans_Clobelle_3

7_ans_Clobelle_4

Le tag de droite (recto et verso) :

7_ans_Clobelle_5 7_ans_Clobelle_6

Tout est fait à partir d'un kit Toga (papiers et rubans). Peel off + punches + brads

Merci de votre visite et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ton mini ! Bravo !<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
V
Comment ça violet ? Moi je le vois orange ? Ouinnnnnnnnnn<br /> Je le trouve très chouette en orange, tu devrais peut être le refaire :) ok je sors mais je te dis qu'il est très chouette... Mince, va falloir que je le vois en vrai alors :)
Répondre
H
des rubans , du rose , des trucs de fille , pile poil ce qu'il fallait !!!trop beau
Répondre
L
Bon, moi non plus je n'aime pas le violet!!! Mais j'aime le design de ce mini et tu t'en sors plutôt bien!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
M
Moi j aime beaucoup les couleurs en plus avec de belles photos , super .bisous
Répondre
Publicité