Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 janvier 2008

Challenge Ismaki - 4

Voici le nouveau challenge d'Ismaki, toujours un sketch obligatoire et cette fois l'option : "une touche de vert et un papillon".

J'ai profité de ce nouveau challenge pour faire une carte de remerciement pour l'instit d'Antoine, pour la remercier de son investissement dans la classe de neige dont il est revenu ce week-end.
Tous les jours, on avait photos et commentaires sur le site de l'école, ce qui a permis de suivre en léger différé toutes leurs aventures :-))

Voici ma carte :

Ismaki4

Et voici le sketch à suivre :

imk4_s

Comme je suis partie de la déco (le sachet en lin), j'ai été obligée de tourner le sketch :-)
Ensuite ne vous fiez pas à la couleur, le ruban n'est bien sûr pas du tout orange !! Il est en fait écru voire beige.
Papiers KI et Bazzill pour le fond, BG pour le mat.
Ruban, papillon monté sur glue dot, brad (Karen Foster), pochette en lin ajourée (montée aussi sur glue dots), dans laquelle je glisserai un tag avec un petit mot.
Stamp Autumn Leaves (arabesques) et Gaïa (texte).

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien le lin et le papillon et les arabesques.
Répondre
W
très sympa ce petit sachet en lin. C'est pas évident de créer une carte à partir d'un détail de la carte. Bravo à toi.
Répondre
D
superbe
Répondre
M
Absolutely fabulous!!
Répondre
M
Très belle carte et très originale. Elle va être contente la maitresse.
Répondre
Publicité