Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 janvier 2008

Tous à l'eau

Et allez hop, encore une page, lol !
Et même une double page ... quand je vous dis que le pep's revient :-))

Encore une fois un challenge chez les Scrap Angel's lancé par Sonia.

Tous___l_eau_g

Tous___l_eau_d

Papiers KI et Bazzill.
Dies QK (fleurs et tongs, et ABC Calvin)
Fleur Dame de Kit. Papillon trouvé dans une foirfouille quelconque
Chipboard arabesque recouvert d'une serviette et de peinture acrylique.
Rubans, boutons.
Transparent Atilolou pour le journaling.
Foam Stamps (MM) à l'acrylique pour une partie du titre.

Le défi cette fois était de scraplifter une page de Marion78.

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel ^pep's comme tu dis!!! j'aime toujours autant ton scrap même si tu as fait une (trop) longue pause!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
C
la page est tres jolie !!<br /> l'eau est belle et les couleurs sont magnifiques!!le papillon est vraiment trop beau et les boutons également<br /> bisous
Répondre
C
Bravo, très jolie page!<br /> J'adore les couleurs!<br /> La piscine est très belle,et les animaux gonflables sont mignons! ^^<br /> bravo!
Répondre
B
Très belle double page pleine de couleurs et je suis contente de te voir revenir à des compositions plus proche de mes goûts. BRAVO !<br /> Bisous, Babou
Répondre
V
Tu te doutes bien que je ne parlerai pas des couleurs :) mais franchement, Sylvie, j'ai un coup de froid, là, tout à coup...<br /> Belles photos en tout cas...<br /> Ne perds pas la main, fais-en une autre tout de suite ? ;)
Répondre
Publicité