Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 janvier 2008

Mail art

Je sais par le site de l'école que tout se passe bien pour les classes de neige.
Pas encore de nouvelles officielles de mon fils, mais j'en profite pour lui refaire un autre mail art, toujours sur le thème de l'hiver

Antoine_classe_de_neige_2

Le fond est fait aux DI. Image du net. Galon en lin. Dies Toga pour l'adresse et le timbre. Fleurs Prima. Peinture 3D. Brad étoile.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, c'est vraiment tout ce que j'aime, couleurs et graphisme, l'image vintage..;très trsè chouette ...;-D
Répondre
H
j'imagine déjà la tête des copains !!!! wouahhh ta mère !!! elle assuuure !!! mdr !!!
Répondre
L
très chouette!!! bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
V
Jolies couleurs, même si pas courantes pour la neige et l'hiver. J'aime bien ton fond aussi :)
Répondre
G
Ces tons de beige et rouge sont... WOW !... J'adore !
Répondre
Publicité