Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 janvier 2008

Manga Girl

Yeessss !! Enfin une page !! Je vois le sourire de certaines ... ma copine Titia qui trouvait que je ne scrapais pas assez :-))

Bon ceci dit, elle n'est pas de moi, puisque c'est un scraplift de Karine CT, proposé en "speed scraping" sur le BOC ; m'enfin au point où je suis de "non rendement scrapesque", tout est bon à prendre si je peux alimenter un peu plus les albums des enfants, lol

C'est une page sur Camille, qui sortait de chez le coiffeur. Un coiffeur visagiste chez qui on ne va jamais - euh, à + de 50 euros la coupe (avec gel lissant, ok), et même si j'ai trouvé ma fille super jolie, j'ai quand même fait un gros "arghhhhhhhh", lol
Ceci dit c'est tellement loin de son style habituel de garçon manqué, que ça valait le coup quand même et j'en ai profité pour faire toute une série de portraits.
Le titre s'explique par le fait que je trouvais qu'elle avait tout à fait la tête des personnages des mangas qu'elle dévore, lol

Bref, voici ma page :

Manga_girl

Papiers Bazzill et Reminisce (vieux kit Daisy Buckett).
Coeurs colluzzle, peinture acrylique, brads, anchor, prima, boutons, rub-ons BG, Stickers ABC Polar Bear.

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui!!! Elle est contente Titia!!! Quel plaisir de revoir tes pages!!! Enfin!!! Même si j'aime beaucoup tes autres créations, il serait vraiment dommage de passer à côté de ces pages si joies!!! <br /> Sur celle-ci en particulier j'aime la bande de rubans, ton mix de papiers, le choix de ton titre et les photos de ta filles qui sont plus que réussies (ta fille et les photos!!! ;o) )<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle Tova!!! <br /> Laetitia
Répondre
G
Bravo pour la page Tova !... et Bravo pour ces très jolies photos de Camille, TRES féminine... ravissante !
Répondre
C
J'y crois pas mes yeux tellement elle a grandit et cette coupe lui va à merveille. Quelle jolie jeune fille!!!!
Répondre
P
Waouh super mimi Camille et sa coupe, et la page super mimi aussi<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
SUPERBE page et la coiffure lui va super bien !!! j'aime beaucoup tous ces coeurs. bisous.
Répondre
Publicité