Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 janvier 2008

Challenge Ismaki - 2

Honte sur moi, hier c'était les 8 ans de ma Clobelle ... et j'ai complètement oublié de lui faire une carte !!
En fait j'y ai pensé toute la semaine, mais je me suis éparpillée sur des tas d'autres choses à faire en me disant : "j'ai le temps" .... faux en début d'année, je ne maîtrise jamais le temps, lol

Donc  j'ai profité du nouveau défi sur le blog Ismaki pour pallier cet oubli.
Cette fois j'ai donc fait le sketch et j'ai aussi répondu à l'option qui est un combo de couleurs (bleu, blanc, rouge).

8_ans_Clothilde

Papier de fond Daisy D's. Papiers Sizzix (coeur et robe de la petite fille).
Ruban imprimé texte.
Stamp Magnolia mis en couleur avec les crayons aquarellables.
Stamp HA (petit coeur Xoxo).
Eléments plastiques.

Le sketch à suivre était celui-ci :
ismaki_sketch2_mag

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une trés jolie carte!
Répondre
D
Beautiful card!
Répondre
S
Fantastic, love it.
Répondre
G
Avec BEAUCOUP de retard, moi aussi je viens souhaiter un bon anniversaire à Clothilde !... Ta carte est adorable !
Répondre
M
Très mignon.<br /> Décidément, ces Magnolias sont vraiment superbes.
Répondre
Publicité