Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 décembre 2007

ATC - Ronde des anniversaires

2ème anniversaire du mois sur le forum des ATC's, aujourd'hui, celui de Manifick !

J'ai choisi le thème "monogramme" :

Monogramme_Manifick

Réalisée d'après une technique issue du livre de Bernie Berlin "ATC Workshop".

Le fond est une page d'annuaire, humidifiée et frottée au doigt pour laisser apparaître le fond. Le tout est passée d'une légère couche d'acrylique bleue. Quelques coups de peinture Dabber (Ranger) gris métallique et noir.
Stamp visage (Inkadinkado) et portrait de femme (Hampton Art).
Le monogramme est un grungeboard (Ranger) peint aussi au Dabber, passé à l'UTEE et sur lequel j'ai parsemé des minibilles Beadazzles.

Voilà ! Bonne journée et merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli fond. Et très chouette monogramme, effet d'autant plus chouette que je l'ai vu-touché... :)
Répondre
P
magnifique ATC !!!
Répondre
P
J'aime bcp !!!
Répondre
B
très sympa !!! biz
Répondre
P
je crois reconnaitre un tampon acheté ensemble ! bravo, très joli<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
Publicité