Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 décembre 2007

Gothic Arch - Christmas Joy children

Voilà avec un peu de retard (enfin tout est relatif puisque l'on a la semaine pour traiter le thème, lol), mon arche de cette semaine.

Il faut dire que dimanche je suis passée en coup de vent, j'ai vu "children" et j'ai foncé bille en tête et hier au moment de publier mon article, je retourne sur le site et boom ! je m'aperçois que c'était "enfants", certes, mais "enfants de Noël" !! Et la nuance était d'importance, j'étais limite un peu beaucoup hors sujet ...

This weeks theme is the “Joy of Christmas/Children”… What comes to your mind with this theme? Children under the Christmas tree opening gifts? visiting Santa? singing Christmas carols?

Dommage car je trouvais mon arche superbe, très Mixed Media, j'étais super fière de moi :-))
Tant pis, vous ne la verrez pas sauf si ce thème vient sur le tapis, au moins elle sera déjà faite, lol

Voici donc finalement la bonne version plus adaptée au thème : Attendre le Père Noël

Arche_Christmas_Joy_children

Pour la réalisation :
Papier de fond Paper Artsy, image ancienne, sujet "chaussette" en bois, brad (Dovecraft), rubans, titre à la dymo et tour embossée en poudre bicolore (Antiquities Ranger).

Merci de votre visite et de tous vos petits mots qui font très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est adorable, encore du beau travail, j'éspère que tu montreras rapidement l'autre !!!
Répondre
N
this is beautiful! amazing details, and images! I hope you have a Merry Christmas!
Répondre
C
Wonderful arch
Répondre
P
toujours craquantes tes arches<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
T
moi je la trouve aussi très belle ton arche et je trouve qu'elle va très bien avec le thème! bravo! bisous
Répondre
Publicité